Zagadra's MWZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C’est l’heure !

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Qui a Steam et veut jouer???
Présentation Kearis I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par DrStriker

» Une alliance inter alliances future?
Présentation Kearis I_icon_minitimeDim 30 Nov - 7:07 par Wawa

» Nos amis communs.
Présentation Kearis I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:58 par Wawa

» Absence de weisa
Présentation Kearis I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:25 par Wawa

» candidature kkbob13
Présentation Kearis I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:04 par Wawa

» recrutement
Présentation Kearis I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:07 par valou35

» absence de ludovic
Présentation Kearis I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:25 par Wawa

» Recrue 100603
Présentation Kearis I_icon_minitimeVen 14 Nov - 12:27 par Weisa

» Candidature Leelou, 1ère troupière !
Présentation Kearis I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:53 par Wawa

Mots-clés

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Kearis

5 participants

Aller en bas

Présentation Kearis Empty Présentation Kearis

Message par kearis 1 Mer 12 Nov - 21:25

Bonsoir, je suis kearis, joueur tout récent (depuis une dizaine de jours) sur ce serveur.
Votre présentation de guilde était bien structurée donc j'ai décidé de faire un tour sur votre forum.

Je me permet de créer ce poste pour avoir la possibilité de devenir un membre de votre guilde.
J'ai 19 ans et je suis en deuxième année de bts.

J'ai déjà joué à ce jeu il y a un moment (sur le serveur 23) où j'avais réussi à me placer dans le top 1500 avant de me faire complètement annihiler par une guilde contre laquelle j'étais en guerre. Je suis un joueur motivé qui cherche des compagnons pour égayer ce jeu et passer de bons moments.

J'ai plutôt le profil d'un raider même si les ratio de ce serveur permettent d'être facilement un mineur.
Je cherche donc une guilde qui me permettrait d'apporter protection et échanges commerciaux intéressant.

Je suis à votre disposition pour toute autre information complémentaire.

Cordialement, Kearis

kearis 1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kearis Empty Re: Présentation Kearis

Message par Wawa Mer 12 Nov - 21:36

bienvenue Kearis !

Merci pour cette présentation! Les raideurs sont à leur place ici, pourvu qu'il ne jouent pas les mercenaires ! Lis le règlement de la troupe, tu comprendras!
Si tu veille à rester Up au classement, en + dans les pH, en respectant les règles ogame et les nôtres, et avec une activité régulière sur le forum, je ne vois pas de raisons de ne pas te recevoir dans nos rangs !
Es-tu disposé à cela ?

Le Général,
The warrior.
Wawa
Wawa
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66

https://mwz-headquarters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kearis Empty Re: Présentation Kearis

Message par Foxterra Jeu 13 Nov - 13:22

Bienvenue à toi Smile

Foxterra

Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kearis Empty Re: Présentation Kearis

Message par Wawa Jeu 13 Nov - 14:13

Wawa a écrit:bienvenue Kearis !

Merci pour cette présentation! Les raideurs sont à leur place ici, pourvu qu'il ne jouent pas les mercenaires ! Lis le règlement de la troupe, tu comprendras!
Si tu veille à rester Up au classement, en + dans les pH, en respectant les règles ogame et les nôtres, et avec une activité régulière sur le forum, je ne vois pas de raisons de ne pas te recevoir dans nos rangs !
Es-tu disposé à cela ?

Le Général,
The warrior.

keatis, j' attends une réponse... Voyez, messieurs les Officiers, l 'intérêt d 'attendre ce genre de réponses avant d 'intégrer une recrue ?? ^^ j'espère que keatis sera motivé, mais n'ai pas pu le lire de sa part !
Wawa
Wawa
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66

https://mwz-headquarters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kearis Empty Suite présentation

Message par kearis Jeu 13 Nov - 18:15

Bonsoir, Je suis donc Kearis 19 ans, actuellement en deuxième année d'alternance (2 jours de cours 3 jours d'entreprise) en comptabilité.

Je suis un joueur très motivé car ce jeux m'avais intéressé auparavant et c'est toujours je cas aujourd'hui. Je regrette même de ne pas y avoir rejoué plus tôt.

Il est vrai que le speed sur ce serveur est très intéressant. Cela réduira peut-être les acharnements sur les joueurs étant donné qu'il est plus simple d'avoir des ressources.

Evidemment je suis un raideur pacifique, je n'attaque principalement que les frigo sauf si il y a de très bonne opportunités sur des cibles honorables contre lesquelles je ne devrai pas trop avoir de mal. Mais ceci reste vraiment en cas de nécessité de ressource urgentes.

Je suis prêt à respecter les règles de la guilde cependant je ne serai pas très actif sur le forum en journée étant donné que je n'ai tout simplement pas le droit de jouer que se soit sur mon temps de travail ou même de cours.

Il y a d'importantes sanction lorsque l'on est en contrat d'apprentissage si on déroge à cette règle.
Cependant je serai connecté tous les soirs et j’essaierai de participer sur le forum malgré ma timidité.

N'hésitez pas à me demander d'autres informations.

Cordialement, Kearis

kearis

Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kearis Empty Re: Présentation Kearis

Message par Weisa Jeu 13 Nov - 18:47

Bienvenue Kearis ! Ouaw t'avais du vraiment faire quelque chose de pas cool pour te faire "annihiler" par une guilde Shocked

General c'est pas sympa de lui refaire faire sa présentation une 2e fois Neutral ...

*stare* Pardon pale
Weisa
Weisa

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kearis Empty Re: Présentation Kearis

Message par kearis Jeu 13 Nov - 18:50

Pour se faire annihiler c'est assez simple, il suffit de suivre sa guilde dans un raid et d'être le plus faible de celui-ci donc la vengeance c'est tournée sur moi et après avoir perdu toute ma flotte et mes défenses je continuais de me faire attaquer donc je n'avais pas le temps de refaire une protection correcte et deux semaines après j'ai craqué mentalement et j'ai jamais repris sur ce compte. Mais la motivation est revenue ^^

kearis

Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kearis Empty Re: Présentation Kearis

Message par Weisa Jeu 13 Nov - 18:54

Voila pourquoi il ne faut pas de guerre je ne cesse de le repeter a DrStriker Mad
Weisa
Weisa

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kearis Empty Re: Présentation Kearis

Message par Wawa Jeu 13 Nov - 20:09

Weisa a écrit:Voila pourquoi il ne faut pas de guerre je ne cesse de le repeter a DrStriker Mad

je plussoie !!

pour info, weisa : j'ai relancé notre nouvelle recrue tout simplement parce qu'on (pas moi) l' a admis dans la troupe 'avant' qu'il n'aie fait sa présentation ! J'ai signalé aux officiers concernés de bien attendre la dite présentation avant de valider .
Je vais finir par passer pour un tyran, moi !! Shocked
j 'suis juste carré et j'aime les choses faites comme dit au préalable... le Règlement a été écrit dans ce but, et comme personne n' a commenté, il est donc tacite référence.
Il suffît simplement que tous respectent les bases, c'est pas trop difficile, il me semble.
Qoui qu'il en soit, ton 'questionnaire' préalable devrait solutionner cette lacune. Razz
Wawa
Wawa
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66

https://mwz-headquarters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kearis Empty Re: Présentation Kearis

Message par samein Jeu 13 Nov - 20:20

kearis a écrit:Bonsoir, Je suis donc Kearis 19 ans, actuellement en deuxième année d'alternance (2 jours de cours 3 jours d'entreprise) en comptabilité.

Je suis un joueur très motivé car ce jeux m'avais intéressé auparavant et c'est toujours je cas aujourd'hui. Je regrette même de ne pas y avoir rejoué plus tôt.

Il est vrai que le speed sur ce serveur est très intéressant. Cela réduira peut-être les acharnements sur les joueurs étant donné qu'il est plus simple d'avoir des ressources.

Evidemment je suis un raideur pacifique, je n'attaque principalement que les frigo sauf si il y a de très bonne opportunités sur des cibles honorables contre lesquelles je ne devrai pas trop avoir de mal. Mais ceci reste vraiment en cas de nécessité de ressource urgentes.

Je suis prêt à respecter les règles de la guilde cependant je ne serai pas très actif sur le forum en journée étant donné que je n'ai tout simplement pas le droit de jouer que se soit sur mon temps de  travail ou même de cours.

Il y a d'importantes sanction lorsque l'on est en contrat d'apprentissage si on déroge à cette règle.
Cependant je serai connecté tous les soirs et j’essaierai de participer sur le forum malgré ma timidité.

N'hésitez pas à me demander d'autres informations.

Cordialement, Kearis

Les études avant tout Wink
Bon jeu et bienvenue à toi
samein
samein

Messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kearis Empty Re: Présentation Kearis

Message par kearis Jeu 13 Nov - 21:04

Merci à tous pour cet accueil j'espère passer de bons moments en votre compagnie ^^

kearis

Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kearis Empty Re: Présentation Kearis

Message par Wawa Jeu 13 Nov - 21:46

Mais nous ne t'en souhaitons pas moins !! Smile
Wawa
Wawa
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66

https://mwz-headquarters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kearis Empty Re: Présentation Kearis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum