Zagadra's MWZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C’est l’heure !

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Qui a Steam et veut jouer???
Candidature Leelou, 1ère troupière ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26 par DrStriker

» Une alliance inter alliances future?
Candidature Leelou, 1ère troupière ! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 7:07 par Wawa

» Nos amis communs.
Candidature Leelou, 1ère troupière ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:58 par Wawa

» Absence de weisa
Candidature Leelou, 1ère troupière ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:25 par Wawa

» candidature kkbob13
Candidature Leelou, 1ère troupière ! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:04 par Wawa

» recrutement
Candidature Leelou, 1ère troupière ! I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:07 par valou35

» absence de ludovic
Candidature Leelou, 1ère troupière ! I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:25 par Wawa

» Recrue 100603
Candidature Leelou, 1ère troupière ! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 12:27 par Weisa

» Candidature Leelou, 1ère troupière !
Candidature Leelou, 1ère troupière ! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:53 par Wawa

Mots-clés

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Candidature Leelou, 1ère troupière !

+3
samein
Dludovic
Wawa
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Leelou35 Mer 12 Nov - 8:56

Salut à tous,

Comme demandé par le Général, je viens me présenter pour intégrer votre alliance.

J'ai débuté le jeu hier mais j'ai beaucoup de temps à y consacrer et j'espère progresser très vite. Totalement novice je suis à l'écoute de vos conseils pour bien progresser Smile .

Côté personnel : je m'appelle Camille alias Leelou sur le forum et sur le jeu.
J'ai 20 ans et je fais des études d'ingénieur en alternance dans l'ouest de la France mais je suis originaire d'Alsace pirat
Actuellement je fais un stage de 3 mois en Allemagne (dans une brasserie Twisted Evil  ), et j'ai beaucoup (énormément) de temps libre Very Happy

Cordialement,

Leelou Like a Star @ heaven
Leelou35
Leelou35

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Vitré (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Wawa Mer 12 Nov - 10:18

Bienvenue Leelou Camille ! Smile   Ah , une Alsacienne ! J'en suis un autre, 'exilé' en Basse-Normandie ! De quel coin de notre belle Alsace es-tu ? Et en plus, tu bosses dans une brasserie (allemande, bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! )
Rien que pour ça, je te souhaite très officiellement la bienvenue ! IG, on m' appelle "Mon Général ", et encore, pas toujours , ici, wawa passe très bien ! Smile
Si tu as lu le Règlement, tu sais par quel bout tu dois commencer... Ta PM (Planète Mère ) transformée en un vrai bunker, avant de tenter quoi que ce soit d 'autre... donc développe tes ressources, tes hangars, ta recherche, ta défense... bref, fais comme tout le monde : Commence par le début ! Smile   Tu peux venir poster autant de sujets que nécessaires chaque fois que tu as besoin d 'un conseil. Lis bien aussi le forum Ogame, c'est long, c'est parfois chi...t, disons-le, mais ça fourmille de bons tutos et de stratégies, explications en tout genre... Voilà donc de quoi t'occuper sainement entre de cours de formation made in Germany !

je compte sur toi pour faire vivre un peu plus ce fofo...Maintenant que la troupe va savoir qu'elle compte une fille, sans doute viendra-t-elle plus souvent ! Razz
Wawa
Wawa
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66

https://mwz-headquarters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Leelou35 Mer 12 Nov - 10:49

Entre Alsaciens exilés dans l'ouest humide de notre beau pays on va bien se comprendre !
J'ai grandi à Marlenheim (1ère ville sur la route des vins d'Alsace, Amen !) puis vécu un moment près de Saverne, puis à Nancy et maintenant en Ille et Vilaine.
Là je bosse chez Paulaner, brasserie allemande oui mais on ne peut plus sympa, ce qui me permet de bénéficier d'une multitude de caisses de bière gratuites ! (pour une fois que l'agroalimentaire est utile je ne vais pas me plaindre !)

Je vais donc commencer par le début (du début) et suivre ces conseils (merci !)

Leelou
Leelou35
Leelou35

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Vitré (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Wawa Mer 12 Nov - 11:41

Leelou35 a écrit:Entre Alsaciens exilés dans l'ouest humide de notre beau pays on va bien se comprendre !
J'ai grandi à Marlenheim (1ère ville sur la route des vins d'Alsace, Amen !) puis vécu un moment près de Saverne, puis à Nancy et maintenant en Ille et Vilaine.
Là je bosse chez Paulaner, brasserie allemande oui mais on ne peut plus sympa, ce qui me permet de bénéficier d'une multitude de caisses de bière gratuites ! (pour une fois que l'agroalimentaire est utile je ne vais pas me plaindre !)

Je vais donc commencer par le début (du début) et suivre ces conseils (merci !)

Leelou

Ok pour l' Ille et Vilaine, on est pas très loin géographiquement ! Marlenheim et la route du vin...C'est beau mais c'est loin...toute ma famille est un peu plus haut, dans la vallée de la Bruche... Youhouh, Maman !! ;-)
Wawa
Wawa
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66

https://mwz-headquarters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Dludovic Mer 12 Nov - 12:27

Bienvenue en ces lieux leelou! Very Happy

Concernant ton développement,  ce serait  mieux dans discuter en interne? Moi personnellement je n'ai pas eu besoin besoin de transformer ma pm en un vrai bunker avant de commencer quoi que ce soit d'autres!  Après chacun joue comme il veut, disont que le forum officiel peut s'avérer très instructif,  si on navigue un peu dessus en prennant un peu de son temps!

Jte paye un ptit pot avec des olives noires dénoyautées!
Dludovic
Dludovic

Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Leelou35 Mer 12 Nov - 13:06

Merci pour votre accueil Very Happy

Je suis preneuse de tous les conseils, j'ai un peu trainé sur les différents forums mais certaines choses sont encore assez obscures pour moi...
J'avance petit à petit Rolling Eyes

Bière olives c'est plutôt sympa !
Leelou35
Leelou35

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Vitré (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Dludovic Mer 12 Nov - 13:26

C'est bien de t'informer sur différents forums, au fil de ton parcours sur ogame, tu verras que tu en apprendras tous les jours un peu plus! Comme pour moi avec les pokemons! Ok je sors --> Rolling Eyes
Dludovic
Dludovic

Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Wawa Mer 12 Nov - 13:48

Dludovic a écrit:C'est bien de t'informer sur différents forums, au fil de ton parcours sur ogame, tu verras que tu en apprendras tous les jours un peu plus! Comme pour moi avec les pokemons! Ok je sors --> Rolling Eyes
oui, sors !! mdr Et tu as raison,ludo ...Leelou, dès maintenant, va glaner les infos dont tu as besoin en interne... tu peux poster en centre de formation, par exemple ! ;-)
Wawa
Wawa
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66

https://mwz-headquarters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par samein Mer 12 Nov - 13:53

Bienvenue à toi et bon jeu Smile
samein
samein

Messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Foxterra Mer 12 Nov - 16:00

Bienvenue dans l'alliance ! N'hésite pas à demander conseil si un problème se confronte à toi Smile

Foxterra

Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Leelou35 Mer 12 Nov - 16:02

Merci à tous pour votre accueil ! Smile
Leelou35
Leelou35

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Vitré (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Weisa Mer 12 Nov - 20:26

Eh bien bienvenue ! Si tu débutes je te conseille de suivre les tutos d'ogame au début c'est pas mal (bon t'iras pas bien loin mais c'est deja ca ...).

Sinon je te conseille de choisir des maintenant quel type de jeu tu veux jouer sinon ca risque de poser probleme apres : voila un lien utile pour ca http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/939732-liste-des-tutos-faqs-et-strat-gies/


Weisa
Weisa

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Leelou35 Mer 12 Nov - 20:35

Merci =)
J'en suis à la 8ème mission du tuto =) Je m'applique !
Hm merci pour le lien je vais potasser ca !
Ca fait des semaines que j'ai pas autant bosser en fait... C'est assez intense comme jeu !
Leelou35
Leelou35

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Vitré (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Wawa Mer 12 Nov - 20:38

Leelou35 a écrit:Merci =)
J'en suis à la 8ème mission du tuto =) Je m'applique !
Hm merci pour le lien je vais potasser ca !
Ca fait des semaines que j'ai pas autant bosser en fait... C'est assez intense comme jeu !

Quelle implication! Bravo !! Souffle un peu, quand même ! Razz
Wawa
Wawa
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66

https://mwz-headquarters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Leelou35 Mer 12 Nov - 20:55

Exilée seule en territoire allemand sans maitriser la langue fait que j'ai malheureusement peu d'autres occupations ^^
Leelou35
Leelou35

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Vitré (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Wawa Mer 12 Nov - 20:57

Leelou35 a écrit:Exilée seule en territoire allemand sans maitriser la langue fait que j'ai malheureusement peu d'autres occupations ^^

Ah mein Gott ! Je comprend mieux !! Bon courage alors , und...zum später ! Razz
Wawa
Wawa
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66

https://mwz-headquarters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Leelou35 Mer 12 Nov - 21:10

Oh non pitié pas ici aussi affraid Je n'en peux plus de l'allemand !
Leelou35
Leelou35

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Vitré (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Wawa Mer 12 Nov - 21:38

Leelou35 a écrit:Oh non pitié pas ici aussi affraid Je n'en peux plus de l'allemand !
Laughing Ta réaction ne me surprend pas ! MDR , Ok, Kein problem (oups, pardon ! ) je resterai sur le Français ! Razz
Wawa
Wawa
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66

https://mwz-headquarters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Leelou35 Mer 12 Nov - 21:46

Vielen Dank, euh je voulais dire merci beaucoup ! Very Happy
Leelou35
Leelou35

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Vitré (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Wawa Mer 12 Nov - 21:49

Leelou35 a écrit:Vielen Dank, euh je voulais dire merci beaucoup ! Very Happy
XDDDD
Wawa
Wawa
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66

https://mwz-headquarters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Weisa Mer 12 Nov - 22:55

Leelou35 a écrit:Exilée seule en territoire allemand sans maitriser la langue fait que j'ai malheureusement peu d'autres occupations ^^

Oh merd. Shocked
Weisa
Weisa

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Dludovic Mer 12 Nov - 23:18

Ici on est sur un serveur français alors merci de parlais français! Evil or Very Mad
Dludovic
Dludovic

Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Wawa Mer 12 Nov - 23:22

Dludovic a écrit:Ici on est sur un serveur français alors merci de parlais français! Evil or Very Mad
Mais... on ne fait que ça ! Razz Razz
Wawa
Wawa
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66

https://mwz-headquarters.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Leelou35 Mer 12 Nov - 23:24

Tu voulais dire "merci de parler" ? Laughing
Leelou35
Leelou35

Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Vitré (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Dludovic Jeu 13 Nov - 4:46

Heu oui xD "merci de parler Français" autant pour moi Rolling Eyes
Dludovic
Dludovic

Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leelou, 1ère troupière ! Empty Re: Candidature Leelou, 1ère troupière !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum